mardi 1 août 2017

Recherche d'indices...

Il existerait des épisodes de la série Rex qui n'auraient jamais été diffusé en France et dont on sait peu de choses, ont-ils vraiment été tourné ?, diffusé ? Les informations que j'ai lues se contredisent. De plus, j'aimerais en savoir plus sur leurs scénarios.
Je veux parler de ces épisodes:
- "La mort de Brandtner" (durée 90 minutes), brandtner y mourrait dans une explosion comme son ancien chien Arco.
-"La promotion de Böck", Christian Böck aurait une promotion mais demanderait à être muté.
- "La mort d'Hoffman" (durée 90 minutes), Marc Hoffman y mourrait d'une balle tirée par un trafiquant d'organe, suite à ça, Niki responsable de sa mort donnerait sa démission.
J'ai tapé "Tod Brandtner" et "Tod Hoffman" sur mon moteur de recherche (tod étant le mot Allemand pour mort), et à ma grande surprise, je n'ai rien trouvé sur les sites Allemand et Autrichien...
Un site me laisse encore plus dans le mystère. Il s'agit du site Wikipédia. A la page consacré à Rex, on peut y lire actuellement dans le tableau intitulé distribution, les fins que je décris plus haut pour Brandtner, Böck, Hoffmann et Niki. En bas de page dans la liste des épisodes, à la fin de la "saison 7"  sont mentionné les deux épisodes relaté plus haut ("La mort de Brandtner", ici appelé "Adieu Brandtner"). Pour Hoffman, le nom du dernier épisode diffère aussi mais il est précédé d'un autre épisode inconnu !!! On remarquera que dans les notes et références de cette page mais aussi dans les liens externes figurent deux sites où se trouve la liste des épisodes: AnnuSéries et Allociné. Ces épisodes mystérieux n'y apparaissent pas !? Mais je retrouve ces épisodes décrit par Wikipédia sur le site "Comme au cinéma" plus un autre après "la promotion de Böck" intitulé "La nouvelle recrue" !?
D'où cet article, si quelqu'un à des infos provenant d'une source sure, je le supplie de me contacter. Ainsi je pourrais partager ces informations sur ce blog !

9 commentaires:

  1. oui en faite Brandtner meurt en allemagne pas en autriche
    et hoffman tuer par balle

    RépondreSupprimer
  2. pour etre plus claire
    Brantner part aide la police allemande pour arretter les terroristes qui ont kinapent une fillette a Cologne avec REX ET KURT CHRISTIAN MAIS IL SE FAIT PIEGE COMME FABBRI DANS SA VOITURE ET IL MEURT ET AVANT DE MOURIR IL LAISSER UNE LETTRE OU IL DEMANDE A CHRISTIAN DE S'occupe de Rex mais la mort de Alex n'a pas etait tourner parce ce que gedeon a refuse et donc l'episode adieu brandtner ( ABSCHIEDE ZU BRANDTNER C'est apres la mort Brandtner et on voit Christian qui lit la lettre et il pleure moi j'ai vu l'episode en italien en 2002 et la mort de Hoffman a etait tourner a moitie il est tue avec un fusile pompe et kurt est blesser il va au coma
    aussi cet episode je l'ais vu en 2004
    France 3 ils m'ont dit les episodes n'ont pas le droit de les diffuses en france
    luca
    je te laisser ma e-mail
    lucamoroni49@yahoo.com
    si tu veux je peux te envoyer les scenario

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour ta réponse, les scénarios que tu décris ont été plus ou moins évoqué sur différentes pages internet, mais tout cela me paraissait vague.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. la mort de Brandtner etait prevu de toute facon car il aurait du quitter la serie dans le 12 episode de la saison 8 " la mort de Brandtner" tuer par balle comme Mosel mais il n'a pas renoullever le contrat pour la 8 saison , il n'a pas voulu jouer une autre serie comme prevu et il meurt en Allemagne parce que apres il a etait dans Cobra avec Semir et donc la production l'a fait mourir en Allemagne et il ne meurt pas dans un immeuble pieger comme tous monde croiet ,
    pour hoffman france 3 m'ont qui meurent aussi en Allemagne ou Hongrie tuer par balle
    la mort de hoffman etait prevu dans l'episode 4 de la saison 11 la mort de hoffman fusille par un traffiquant d'organes allemands et donc kaspar aurait du arrive plus tard
    et il serait tuer dans une infiltration en Allemagne ou en Hongrie par un tireur d'elite
    voila
    je te repete ca que m'a dit France 3 et un site Polonais
    l'episode a duree 90 minutes et pas diffuse en france seulement en Allemagne Autriche Italie Hongrie et Pologne jamais ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, C’est difficile de suivre le scénario... quand les pays nous font ces tours là de pas tous nous diffuser. Merci pour ces quelques explications... Jordy 😃👋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en faite quand la serie Autrichienne de Rex a etait couper en deux parce que les acteurs n'ont pas respectent leurs contrats et donc les episodes originales des morts de Brandtner et Hoffman ont etaient annuller et modifier
      tous les pays ont diffuse adieu Brandtner et tod hoffman mais en France ca a etait considere tros violent donc n'a pas etait diffuse

      Supprimer
  5. Bonjour,jai une petite question à ce sujet,pourquoi niky disparait des derniers épisodes niky/mark sans explications ?

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant suis d'accord avec Marc Hoffmann à lundi

    RépondreSupprimer
  7. Voici m'ont prénom Frédéric Deprez

    RépondreSupprimer